DvdXgay
Aucun article
Catégories
Locker Room Diaries - DVD Men.com
Locker Room Diaries - DVD Men.com



Téléchargez vos films XXX Gay
 Télécharger cette vidéo


Locker Room Diaries de MEN.com met en vedette Felix Fox, Dante Colle, Finn Harding, Theo Brady, Adrian Hart, Kyle Connors et Devy.

La tension est élevée pendant le combat de Devy et Kyle Connors, mais c'est après que Kyle ait capitulé que les choses se réchauffent vraiment. Kyle monte Devy à l'envers sur un banc, puis suce la bite du top, puis Devy le baise en levrette contre les casiers. Devy coince Kyle sur le banc, le baise en missionnaire jusqu'à ce que Kyle jouisse, puis couvre son partenaire d'entraînement de sperme.

Lorsque le client suivant de l'entraîneur, Dante Colle, se présente, Felix est impressionné par les muscles et l'endurance du barbu et demande à son entraîneur des détails sur lui. Dante écoute à l'extérieur des vestiaires, puis entre à l'intérieur pour offrir à Felix quelques conseils... et plus qu'un simple conseil. Dante martèle le bas en levrette, puis le pénètre en missionnaire jusqu'à ce que Felix jouisse, et que le bas accepte avec empressement un soin du visage.

Finn Harding et Theo Brady célèbrent leur victoire au volley-ball par un choc de poitrine en sueur dans les vestiaires. Quand Finn mentionne une douleur à l'aine, Theo offre à son coéquipier un peu de TLC, massant ses muscles endoloris et pressant sa grosse bite à travers son slip. Theo suce le haut du panier, puis Finn le baise sur le banc, le pilonnant au missionnaire et en levrette.

Le journaliste Adrian Hart est un peu distrait pendant son interview d'après-match avec le quart-arrière gagnant Felix Fox lorsque l'athlète en sueur ne porte qu'une serviette, alors il fait une petite pause pour sucer la bite de Felix.


Avec: Dante Colle, Adrian Hart, Finn Harding, Devy (Sean Cody), Felix Fox, Theo Brady, Kyle Connors

Fiche technique
Zonetoutes
Année2022
Durée107 min
PropriétésChapitres
PropriétésMenu Interactif
SonStereo
 Télécharger cette vidéo



Retour aux articles